Ce qu’on abandonne à quelqu’un sans rien recevoir de lui en retour.

Pourquoi donner à Hemrys ? 

Pour soutenir l’association dans son fonctionnement.

Une association n’a pas de but lucratif. Ainsi, nous ne cherchons pas à faire du profit. Mais simplement à partager une passion, notre passion, la littérature. Ainsi, pour qu’une association puisse prospérer, pour que notre association et notre objectif puissent prospérer et être atteint nous avons besoin de dons, de vos dons. 


Pourquoi donner au “Pot commun des écrivains” ? 

Avant tout, qu’est ce que c’est, le pot commun des écrivains ? C’est un pot, qui est financé par vos dons et qui est partagé équitablement entres nos différents auteurs. Il ne s’agit pas là d’un revenu, mais simplement d’un coup de pouce pour ceux qui écrivent. Car nous, chez Hemrys, pensons que le travail des artistes se doit d’être rémunéré, tout en souhaitant que la littérature et l’art en général reste gratuit et accessible à tous. 


Pourquoi soutenir les projets de l’association ?

Une partie de l’argent dont vous nous faites don sert à financer des projets. Les nôtres comme les vôtres. Mais pour fonctionner et perdurer ses projets ont besoins d’être financé. Ces projets nous permettent de réaliser notre objectif. C’est à dire, promouvoir la littérature.


Et sinon, il y a toujours Tipeee !