Hemrys est fière de vous faire part de sa collaboration avec Bertrand Colleu, créateur du Prix Des Mots de l’Ouest, qui a décidé de rejoindre l’association et de lui confier la gestion de son prix littéraire. Dans le but de promouvoir mais aussi de diffuser la littérature, Hemrys sera donc en charge de la 4e édition du prix !

Le Prix Des Mots de l’Ouest récompense chaque année au moins une œuvre littéraire, toujours écrite par un auteur breton. Odile Larroque, fondatrice de la librairie Des Gourmandises sur l’étagère à Cesson-Sévigné, partenaire du Prix Des Mots de L’Ouest sélectionne chaque année un nombre variable d’œuvres qui sont par la suite départagées par un jury de professionnels et de passionnés.

Remise des prix lors de la troisième éditions du prix.

Si ce prix permet de récompenser les auteurs régionaux pour leur travail, il permet également de promouvoir les œuvres sélectionnées et d’impliquer un plus grand nombre de personnes dans cette aventure littéraire. Notre objectif est de pérenniser ce prix mais aussi de le développer afin qu’il puisse toucher de plus en plus de lecteurs. Notre collaboration avec Bertrand Colleu, nouveau membre de l’association, nous permettra de poursuivre dans la continuité des précédentes éditions et de proposer dès 2019 une sélection de qualité aux lecteurs bretons et de la France entière.

Loading Likes...
Catégories : Nouvelle

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *